Client Peignoir Câlin

Nous souhaitons que chacun de nos clients soit satisfait de l'assistance prodiguée par Pyjama Câlin et mettons un point d'honneur à vous répondre.

Veuillez noter que nous connaissons actuellement des volumes de commandes élevés.

Nous travaillons dur de notre côté pour livrer votre commande dès que possible. Cependant, certaines questions échappent à notre contrôle. Veuillez faire preuve de patience en cas de retard inattendu.

🔵Un Chatbot est à votre disposition pour tracker votre commande ou connaître son statut automatiquement !🔵

Si vous avez une question concernant votre commande, un modèle particulier ou tout autre type de demande, une foire aux questions est disponible en bas de page.

Si votre question concerne un retour ou un remboursement, merci de prendre connaissance de nos formalités dans notre FAQ juste en dessous.

Pour des questions plus précises nécessitant une assistance humaine, nous sommes là pour vous aider !

N’hésitez pas à nous contacter via l'adresse contact@peignoir-calin.fr

► Nous répondons sous 24 à 48h maximum lorsque la demande n'est pas saturée.

► Service client disponible du Lundi au Vendredi de 8h à 19h.

Merci pour votre confiance.

Questions fréquemment posées

Annulation & Retour

Sécurité

Questions Annexes